CONCEPTION DU PROJET

EMR Steel, tout en faisant   la conception  d'intérieur, des conceptions  qui sont compatibles avec les tendances de design en constante évolution, il est toujours méticuleux pour répondre à la compréhension esthétique de l'âge moderne et l'expression innovatrice dans les conceptions qu'il fait.

PRODUCTION

EMR Steel produit des solutions avec son équipe dynamique et créative composée de professionnels expérimentés afin d'offrir les critères de conception, de structure et d'esthétique les plus appropriés selon les clients.

APPLICATION DE CONSTRUCTION

EMR Steel  avec son équipe expérimentée qui reflète l'importance accordée au design dans les organisations architecturales, crée des projets en adéquation avec les attentes des clients.

CONSULTATION

EMR Steel répond aux demandes de
• définir les problèmes liés au fait d’être fonctionnel et qualifié;
• Apporter des solutions innovantes
• faire l’analyse de la conception
• donner des renseignements sur l’inspection du chantier de construction,les systèmes de construction, l’esthétique, le matériel et la préparation de dessins et de documents concernant le lieu à concevoir.

Services des ouvrages clé en main

En tant qu'EMR Steel, nous fabriquons des ouvrages  clés en main partout dans le monde comme les États-Unis, l'Allemagne, la Pologne, la Mauritanie, le Nigeria, le Maroc, l'Algérie, le Ghana, la Guinée, le Turkménistan, l'Ouzbékistan, la Mongolie, la Russie.

NOS ACTIVITÉS

SOLUTION CLÉ EN MAIN DANS LES BÂTIMENTS EN ACIER : Installations industrielles - Les entrepôts - Usines de production - Iimmeubles de grande hauteur - Installations sportives - Piscines olympiques – Hangars - Bâtiments d'aéroport - Mini stockage - Bâtiments d'entreposage frigorifique - Centres d'affaires – maisons – industrialisées - conceptions architecturales - Installations de construction en acier - Les toits en acier - installations d’évacuation et de traitement des déchets solides - Installations municipales - Sites de galerie automobile - gare routière

LA TECHNOLOGIE

La technologie de l'acier défie les méthodes traditionnelles. Car l'acier offre un confort, une esthétique et une confiance parfaits. Grâce à la simplicité de la conception architecturale, la robustesse, la résistance aux tremblements de terre et les avantages de vitesse, les structures en système de construction en acier continuent de supplanter la technologie de construction traditionnelle par la technologie du nouveau siècle. Maintenant, la construction en béton est un endroit où les juges sont placés dans le système de construction en acier; la confiance, rapidité et fonctionnalité

FABRICATION

À chaque étape de la production construction métallique , EMR STEELP prend en considération les normes de qualité et les normes internationales, la CNC Perceuse automatique et les centres d'usinage utilisés afinde répondre aux exigences de la production precise. Grâce à ses avantages uniques , EMR STEEL CONSTRUCTION offre des solutions sans aucun risque et efficaces aux exigences des clients, investisseurs, entrepreneurs, institutions publiques et privées, projets et applications.
Vous ne savez pas quelle solution correspond aux besoins de votre entreprise?

 

NOTRE VISION

EMR STEEL CONSTRUCTION INC


- Créer les meilleures solutions avec une qualité, des normes et un sens des responsabilités internationaux
- Acquérir une expérience internationale et une position de confiance dans le secteur
- Maintenir notre développement dans différentes régions.

SOLUTIONS

0
Bureaux à Travers le Monde
00
Vaillants Travailleurs
00
Pays Couverts
000
Nos Projets

PROJECT DESIGN

EMR Steel, while making interior design designs that are compatible with the ever-changing design trends, is always meticulous about meeting the aesthetic understanding of the modern age and the innovative expression in the designs it makes.

PRODUCTION

EMR Steel produces solutions with its dynamic and creative team consisting of experienced professionals in order to offer the most suitable design, structural and aesthetic criteria according to the users.

BUILDING APPLICATION

EMR Steel with its experienced team that reflects the importance given to design in architectural organizations, creates projects that are in line with customer expectations.

CONSULTANCY

EMR Steel meets the demands by defining problems related to being functional and qualified, solving the creativity and solving the creativity, making design analysis, giving information about construction site inspection, building systems, aesthetics, hardware and preparing drawings and documents regarding the place to be designed.

Turnkey Structure Services

As EMR Steel, we make turnkey structures all over the world such as USA, Germany, Poland, Mauritania, Nigeria, Morocco,
Algeria, Ghana, Guinea, Turkmenistan, Uzbekistan, Mongolia, Russia.

OUR ACTIVITIES

TURNKEY SOLUTION IN STEEL BUILDINGS: Industrial Plants - Warehouse Buildings - Production Plants - High Rise Buildings - Sports Facilities - Olympic Swimming Pools - Hangars - Airport Buildings- Mini Storages - Cold Storage Buildings - Business Centers - Steel Houses - Architectural Designs - Steel Construction Facilities - Steel Roofs - Solid Waste Facilities - Municipality Facilities - Auto Gallery Sites - Bus Terminals

TECHNOLOGY

Steel technology challenges traditional methods. Because STEEL offers perfect comfort, aesthetics and confidence. Thanks to architectural design simplicity, robustness, earthquake resistance and speed advantages, structures made of steel construction system continue to take the place of traditional construction technology with new century technology. Now, the concrete construction is a place where the judges are placed in the steel building system; trust, speed and functionality.

FABRICATION

EMR STEEL produces according to quality standards and international norms at every stage of production. The CNC automatic drilling, cutting and machining centers used in steel construction production meet the requirements of precision production. Thanks to its unique advantages and advantages, EMR STEEL CONSTRUCTION offers risk-free and effective solutions to the demands of customers, investors, contractors, public and private institutions, both project and application.
Not sure which solution fits your business needs?

 

OUR VISION

EMR STEEL CONSTRUCTION INC


- Creating the best solutions with international quality, standards and sense of responsibility
- Obtaining international experience and trust based position in the sector
- Maintaining our development in different regions.

SOLUTIONS

0
Offices Worldwide
00
Hard Working People
00
Countries Covered
000
Projects